CHANG-JIANG M1 1957 -> encore
Peu d'évolution depuis les origine pour cette vieille latérale encore disponible de nos jours
Moteur à soupapes latérales: 746 cm3
compression 6/1
Puissance: 22 cv à 4500-4800 tr/min
6 volts
démarrage au kick
4 vitesses
freins à tambours
pneus 4.00 x 19"
réservoir : 24 litres
poids : 350kg
vitesse max : 90 km/h
consommation : 7 l/100 km
CHANG-JIANG M1M
La version M1M est identique à la M1, mais avec la marche arrière (et elle est aussi légèrement plus puissante, 24 cv ald 22 cv).
Moteur à soupapes latérales: 746 cm3
compression: 7/1
Puissance: 24 cv à 4500-4800 tr/min
12 volts
démarrage au kick et démarreur
4 vitesses + marche arrière
freins à tambours
pneus 4.00 x 19"
réservoir : 24 litres
poids : 350kg
vitesse max : 90 km/h
consommation : 7 l/100 km
CHANG-JIANG M1 super
Évolution normale du modèle précédent avec lequel elle cohabite.
Outre la distribution culbutée, on note le passage en 12 volts,
la possibilité de démarreur et la marche arrière.
Moteur culbuté: 746 cm3
Puissance: 32 cv à 5000 tr/min
12 volts
démarrage au kick ou électrique
4 vitesses + marche arrière
freins à tambours
pneus 4.00 x 19"
réservoir : 24 litres
poids : 350kg
vitesse max : 90 km/h
consommation : 7 l/100 km
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