CHANG-JIANG M1 1957 -> encore

Peu d'évolution depuis les origine pour cette vieille latérale encore disponible de nos jours

Moteur à soupapes latérales: 746 cm3

compression 6/1

Puissance: 22 cv à 4500-4800 tr/min

6 volts

démarrage au kick

4 vitesses

freins à tambours

pneus 4.00 x 19"

réservoir : 24 litres

poids : 350kg

vitesse max : 90 km/h

consommation : 7 l/100 km

CHANG-JIANG M1M

La version M1M est identique à la M1, mais avec la marche arrière (et elle est aussi légèrement plus puissante, 24 cv ald 22 cv).

Moteur à soupapes latérales: 746 cm3

compression: 7/1

Puissance: 24 cv à 4500-4800 tr/min

12 volts

démarrage au kick et démarreur

4 vitesses + marche arrière

freins à tambours

pneus 4.00 x 19"

réservoir : 24 litres

poids : 350kg

vitesse max : 90 km/h

consommation : 7 l/100 km

CHANG-JIANG M1 super

Évolution normale du modèle précédent avec lequel elle cohabite.

Outre la distribution culbutée, on note le passage en 12 volts,

la possibilité de démarreur et la marche arrière.

Moteur culbuté: 746 cm3

Puissance: 32 cv à 5000 tr/min

12 volts

démarrage au kick ou électrique

4 vitesses + marche arrière

freins à tambours

pneus 4.00 x 19"

réservoir : 24 litres

poids : 350kg

vitesse max : 90 km/h

consommation : 7 l/100 km