Modification du système pompe à huile haut débit avec carter d'huile 3 litres ainsi q'un nouveau roulement arrière de vilebrequin et nouveau carter arrière moteur avec joint spi pour supporter la pression d'huile sur un moteur KMZ K750 de 1966

moteur K750 sans pompe à huile ni carter d'huile

moteur K750 prêt pour extraction du carter arrière moteur

moteur K750 sans carter arrière ni roulement ni barboteuse d'huile

moteur K750 vue intérieur , moteur très propre , embiellage et arbre à came contrôlés

Reconstruction à neuf d'un moteur dnepr MT9 avec quelques modifications de lubrifications internes

Atelier Soviet Side-car Brotherhood

moteur dnepr MT9 , pièces en préparation

moteur dnepr MT9 montage et calage d'un allumage électronique

moteur dnepr MT9 , réglage des soupapes

moteur dnepr MT9 carburateurs et embrayage terminés

moteur dnepr MT9 terminé , prêt à être remonté

Dnepr MT9 , chassis en très bon état qui va acceuillir son nouveau moteur refait

Préparation d'un moteur Dnepr MT entièrement neuf , avec des modifications interne de façon à améliorer les performances et la fiabilité

base du moteur dnepr MT

vue côté droit moteur dnepr MT

vue côté gauche du moteur dnepr MT

moteur ural 650 entièrement préparé et fiabilisé dans notre atelier

résultat sur 800 km effectué avec : 

fonctionne parfaitement , grosse puissance avec des carburateurs de 32 

moteur ural 650 préparé

utilisation d'un embrayage monodisque avec amortisseur de couple

Préparation d'un moteur neuf de KMZ K750 , entièrement équilibré et fiabilisé au maximum 

moteur K750 entière refait à neuf et fiabilisé au maximum

vue arrière du moteur K750 entièrement neuf , avec son embrayage monodisque à amortisseur de couple